Je suis Louise Buijten, nouvelle Boosteuse territoriale du quartier de Griffeuille à Arles, dans le cadre du CEJ JR, en partenariat avec l'Association Maison d'Accueil (AMA).

Mon objectif ? Poursuivre les missions d’Impact Jeunes sur ce nouveau quartier, à savoir : implanter de nouvelles dynamiques par et pour les jeunes et devenir un repère dans l’aide à l’insertion socio-professionnelle.
Ma particularité ? L’accompagnement des jeunes dit « en rupture » sur Arles et Tarascon des jeunes entre 16 et 25 ans qui sont : sans emploi, sans formation et qui n’ont pas vu la Mission locale ou Pôle emploi depuis plus de cinq mois.
J’accompagne actuellement une vingtaine de jeunes, et contribue à faire vivre les quartiers via des événements tel que la Fête du printemps, le lancement de cours hebdomadaires de Boxe féminine gratuits, des rencontres professionnelles, etc.
Mon ambition est d’augmenter le nombre de jeunes accompagnés, mais surtout le nombre de sorties positives vers un emploi ou une formation épanouissantes, qui permettront aux jeunes d’aboutir leurs projets respectifs.
