Deux gazelles engagées

May 22, 2018

 

Florence et Agnès, deux cheffes d’entreprises tarasconnaises, ont décidé de se lancer pour 2019 un double défi sportif et solidaire !

Engagées dans le Rallye Aïcha des gazelles, un raid hors-piste 100% féminin, sans GPS, et jugé à la navigation uniquement, elles ont fait le choix de porter haut les couleurs d’Impact jeunes.

 

« On se retrouve complètement dans les valeurs de défi et d’engagement portées les organisateurs. Mais le plus important pour nous, c’est de nous engager envers les jeunes du territoire de Tarascon » déclarent Florence Cartier et Agnès Maccioni, de concert.

 

Cheffes d’entreprises dans le secteur de la menuiserie et les services de traiteur, elles sont fières de participer à la visibilité auprès de leur réseau du programme Impact jeunes.

 

« C’est la CPE du lycée qui nous a fait rencontrer Ismaïl, le booster de Tarascon. Au-delà du rallye, nous nous engageons auprès des jeunes à leur faire bénéficier de notre réseau, et à impliquer les entreprises dans Impact Jeunes. Ce qui compte, c’est la dimension locale, hyper-concrète du programme. En allant voir les chefs d'entreprises du territoire pour qu’ils sponsorisent notre projet, nous allons aussi leur parler d’Impact jeunes, du travail d’Ismaïl, et de ce qu’ils peuvent, comme nous, faire, pour créer une société plus cohérente et plus juste. »

 

Un double défi que nous suivrons de près, tant sur le plan sportif, que sur les connexions qui seront rendues possibles grâce à deux Tarasconnaises engagées pour leur territoire.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload